Les meilleurs grossistes de cloud Computing

Le mot Cloud Computing a pris naissance en 1990 et a été à la mode qu’en 2012 ! Stockage de données, sauvegardes de fichiers, sites Web d’hébergement – vous pouvez l’utilisez dans n’importe quel but, et vous pouvez parier tout votre argent que l’informatique en nuage sera la meilleure solution pour devenir riche rapidement et efficacement dans le domaine du web.

C’est un fait que cette technologie était encore considérée comme naissante par beaucoup, mais certains grands joueurs avaient choisi de se diriger vers l’arène cloud déjà. Ici, nous énumérons les meilleurs grossistes chinois de cloud Computing qui ont déjà émergé et vont de piliers à poste dans l’environnement cloud.

Amazon: Amazon a sans aucun doute été non seulement le meilleur dans l’entreprise jusqu’à présent, mais aussi l’un des pionniers dans l’arène du cloud. Depuis le jour où il a commencé à offrir des services cloud, il a connu une croissance constante et a livré des performances fantastiques.

Au début, ses services cloud Computing ont presque stagné après un nombre croissant de plaintes au sujet de son système de soutien inférieur aux normes; mais c’est de l’histoire ancienne. Amazon offre maintenant un service appelé «gant blanc», qui aide à l’orientation des clients vers le spécialiste le plus proche possible qui peut les aider à résoudre un problème.

IBM

Le smart Bizness Test and Development Cloud de la société est un succès fulgurant. IBM, étant l’un des leaders informatiques dans le monde, peut certainement améliorer ses stratégies cloud au fil du temps, mais même sinon, il recueille suffisamment d’affaires du monde de l’entreprise. Son secteur du cloud à lui seul a gagné plus de 30 000 000 $ l’an dernier.

Akamai

Cette société a été fondée en 1998 et a son siège social basé à Cambridge, Massachusetts Akamai offre des services cloud Computing pour la livraison d’applications et de contenu Internet. Il reflète le contenu des serveurs situés à la fin du client à ceux de son propre réseau. Avec l’aide d’une topologie Internet avancée, il reflète le contenu demandé par un client à partir d’un serveur le plus proche de son emplacement.

Enki Consulting

C’est l’un des fournisseurs de services de cloud Computing les mieux gérés au monde. Il est célèbre pour offrir des centres de données privés fiables et rapides qui sont basés sur un modèle de facturation unique. Sa façon unique de traiter les données et le contenu l’a aidé à offrir des services moins chers à ses clients et à s’emparer d’un bon pourcentage de part de marché.

En outre, découvrez sur ce lien les meilleurs façon de trouver un autoradio promo.

Rackspace

Il a été l’un des joueurs les plus populaires depuis le moment où le buzz sur le nuage a commencé, mais il a été déplacé de sa position autoritaire par quelques autres gros canons dans la ligue. Du point de vue des recettes, Rackspace est toujours l’une des meilleures entreprises qui se vantent de plusieurs clients solides pour continuer les choses.

Dans une tentative sérieuse à faire passer les choses à un niveau supérieur, l’entreprise prévoit de travailler sur la technologie de gestion du cloud et de capitaliser sur le succès de sa solution de lecteur cloud Rackspace.

Verizon

Ce fournisseur de réseau a commencé à offrir des services cloud après l’acquisition d’un prochain lecteur de la société de cloud Terremark pour un énorme 1,8 milliard de dollars. Après cette aventure, il est devenu le premier fournisseur de réseau qui offre également des services cloud, laissant derrière lui des sociétés comme Qwest et AT-T.

Google

La plupart des entreprises de jeux et de téléphonie mobile comptent sur les services cloud de Google ; pas étonnant qu’il soit le fournisseur de cloud qui connait la croissance la plus rapide aujourd’hui. Cependant, Google a fait une entrée très tardive sur les marchés du stockage en nuage en déployant le nouveau Google Drive au cours du premier trimestre de 2012.

Le géant des moteurs de recherche prévoit également de s’aventurer dans le soutien de l’entreprise très bientôt. Cela est devenu extrêmement évident après qu’ils ont annoncé le moteur de calcul de Google pour rivaliser avec Amazon AWS.

Linode

Linode est certainement unique, car il offre des services cloud en particulier pour les utilisateurs de Linux, mais il offre les services uniquement à un prix fixe, contrairement à d’autres où vous payez pour ce que vous utilisez.

Microsoft

Ne soyez pas surpris de voir Microsoft à #9; la société a enregistré une forte baisse au cours de l’année dernière, qui a d’abord mis au jour ses services Cloud Azure qui se vantaient également d’acquérir de nombreuses entreprises. Cette stratégie, cependant, n’allait pas en faveur de l’entreprise; attendons et regardons si Microsoft parvient à rebondir.

Salesforce

SalesForce a certainement été un acteur clé dans le monde du cloud, même si elle ne correspond pas à certains des autres grands noms énumérés ici, en particulier en termes de revenus. Il a été le premier à offrir un service cloud appelé Heroku, destiné aux applications locales, mais ne pouvait pas devenir le pionnier dans le domaine.

Néanmoins, l’entreprise continue d’être comptée parmi les principaux leaders de l’informatique en nuage sur les marchés actuels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *